Ca va bien ici, si vous etes tres bien a parler en francais est ce que vous pouvez m'aider avec des verbes en francais ou vraiment la structure d'une phrase. A l'ecole nous faisons cela ma professeur est tres serieux avec les verbes.
J'excuse mon ordinateur me donne pas l'option de faire les accents francaise
Bonjour comment ca va tous le monde
- racoonangel
- Robot President
Bonjour comment ca va tous le monde
Instagram: astrogirl_draws
I LOVE ASTRO BOY!!
I LOVE ASTRO BOY!!
- Astro Forever
- Administrator
- racoonangel
- Robot President
- Xandreita93X
- Kokoro Robot
heee i understand a little......:
spanish : "njdende, si tu dncksd hablas en frances djndsnf dndsnfds verbos en frances o sjdnasjnd la estructura de una frase. odosdiosd profesor hansdnaus serio verbos"
english: "njdende, if you dncksd speak in french djndsnf dndsnfds verbs in french or sjdnasjnd the structure of a phrase. odosdiosd teacher hansdnaus serious verb"
spanish : "njdende, si tu dncksd hablas en frances djndsnf dndsnfds verbos en frances o sjdnasjnd la estructura de una frase. odosdiosd profesor hansdnaus serio verbos"
english: "njdende, if you dncksd speak in french djndsnf dndsnfds verbs in french or sjdnasjnd the structure of a phrase. odosdiosd teacher hansdnaus serious verb"
My DA ->http://xandreita93x.deviantart.com/
I <3 Atom, Tenma , Tobio *o* and Ratom xDDD
I'M NOT SO GOOD AT ENGLISH, SORRY IF I MESSED UP XD
Si alguien aquí habla español, bienvenido sea DDD
I <3 Atom, Tenma , Tobio *o* and Ratom xDDD
I'M NOT SO GOOD AT ENGLISH, SORRY IF I MESSED UP XD
Si alguien aquí habla español, bienvenido sea DDD
- racoonangel
- Robot President
J'avais fait de l'analyse logique il y a longtemps. Je me rappelle qu'au début ce n'était pas facile, mais dès qu'on comprend comment ça marche, ça devient beaucoup plus facile. Ca permet aussi de mieux comprendre et de mieux construire les phrases par la suite. Ca demande beaucoup d'efforts au début mais ça vaut le coup
Pour la petite histoire, on m'avait fait analyser des phrases de Proust, connu pour écrire des phrases très longues
Pour la petite histoire, on m'avait fait analyser des phrases de Proust, connu pour écrire des phrases très longues
The real sign that someone has become a fanatic is that he completely loses his sense of humor about some important facet of his life. When humor goes, it means he's lost his perspective.
Wedge Antilles
Star Wars - Exile
Wedge Antilles
Star Wars - Exile
- racoonangel
- Robot President
- Astro Forever
- Administrator
Ah, ton école organise un voyage organisé en France? Oh, je comprends que tu sois jalouse, je l'aurais été aussi à ta place. Mais je suis confiante que tu auras aussi la chance d'y aller un jour!
C'est vrai que l'analyse n'est pas toujours facile. Je me rappelle que beaucoup d'élèves n'aimaient pas en faire quand j'allais à l'école. Mais comme l'a dit fafner, tes efforts seront récompensés plus tard.
C'est vrai que l'analyse n'est pas toujours facile. Je me rappelle que beaucoup d'élèves n'aimaient pas en faire quand j'allais à l'école. Mais comme l'a dit fafner, tes efforts seront récompensés plus tard.
- Strange Wings
- Beyond the Stars
- Astro Forever
- Administrator
Return to “Multilingual forum”