Bonjour comment ca va tous le monde

A forum to discuss in any language, not necessarily in English.
User avatar
racoonangel
Robot President
Posts: 828
Joined: 11 years ago
Location: In my art studio

Postby racoonangel » 11 years ago

A L'ecole j'avais un autre jour en francais c'etait tres fatiguant
Instagram: astrogirl_draws
I LOVE ASTRO BOY!!

User avatar
Astro Forever
Administrator
Posts: 9806
Joined: 19 years ago

Postby Astro Forever » 11 years ago

Un autre jour en français? As-tu certains jours en anglais et d'autres en français?

Je n'ai jamais fait partie d'un programme d'immersion. Mon anglais a commencé à s'améliorer relativement tard!

User avatar
racoonangel
Robot President
Posts: 828
Joined: 11 years ago
Location: In my art studio

Postby racoonangel » 11 years ago

Oui, vendredi nous avons tous francais. Les mercredi nous avons tous anglais, et les autres jour c'est un moiter de francais et l'autre partie en anglais. Je suis en immersion francais a mon ecole. Ma professeur qui etudie le francais donne beaucoup de devoir. Hier j'avais un test de grammaire, et un test de geographie tout en francais. Je appris le grammaire en francais pas en anglais, parceque anglais est ma premier langue. Mais nous ecrivons en francais, et anglais. Nos mathematiques son en anglais, l'annees dernier et pour 6 annees nous avons appris les mathematiques en francais c'etait plus difficile.

User avatar
Astrogirl500
Rocket Ball Champion
Posts: 226
Joined: 11 years ago
Location: France
Contact:

Postby Astrogirl500 » 11 years ago

Entre nous francophones,j'ai acheté aujourd'hui à la Fnac "L'homme qui aimait les fesses" sorti en 2012 par les éditions FLBLB
Image
Image

User avatar
racoonangel
Robot President
Posts: 828
Joined: 11 years ago
Location: In my art studio

Postby racoonangel » 11 years ago

Cela regarde interessant, je m'excuse encore mon francais est pas encore la meilleur
Instagram: astrogirl_draws
I LOVE ASTRO BOY!!

User avatar
Astrogirl500
Rocket Ball Champion
Posts: 226
Joined: 11 years ago
Location: France
Contact:

Postby Astrogirl500 » 11 years ago

En tout cas je suis heureuse ces jours-ci car Xandreita93X m'a fait un dessin que j'ai demandé en plus^^

http://astrogirl500.deviantart.com/art/Skunk-and-Kitara-in-bed-369188840?q=gallery%3Aastrogirl500&qo=1

:heart: :heart: :heart:
Image

User avatar
racoonangel
Robot President
Posts: 828
Joined: 11 years ago
Location: In my art studio

Postby racoonangel » 10 years ago

L'école a commencé pour moi je suis heureuse parce que c'est mon dernière années à l'école première, que je peux en aller a l'école secondaires :) Comment ça va avec vous? Moi je suis bien et tellement content du vous raconter encore. Malheureusement j'ai pas visité le site web parce que j'étais entrainer de pratiquer dessinés et la langue français, et mes activités de sports etc. Je suis très occupées avec d'autres chose :)
Instagram: astrogirl_draws
I LOVE ASTRO BOY!!

User avatar
Astro Forever
Administrator
Posts: 9806
Joined: 19 years ago

Postby Astro Forever » 10 years ago

Bonjour racoonangel!

Je te comprends, je suis très occupée moi aussi. :) En plus de mon travail, j'étudie, je prends des cours de tennis et j'apprends l'allemand. Je suis parfois très fatiguée. Je viens ici presque tous les jours quand même, mais parfois, je ne peux pas écrire beaucoup.

C'est super que tu continues à dessiner! :D J'ai vu plusieurs autres jeunes de ton âge s'améliorer beaucoup au fil des ans. C'est toujours intéressant de vous voir évoluer. ;)

User avatar
racoonangel
Robot President
Posts: 828
Joined: 11 years ago
Location: In my art studio

Postby racoonangel » 10 years ago

:) voici un de mes nouveau dessin Image
Instagram: astrogirl_draws
I LOVE ASTRO BOY!!

User avatar
Astro Forever
Administrator
Posts: 9806
Joined: 19 years ago

Postby Astro Forever » 10 years ago

Je le trouve très original! Je n'avais jamais vu Astro ainsi! :lol: Beau travail. :)


Return to “Multilingual forum”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests