Lorsque Kitara et Skunk se sont rencontrés...(Fan Fiction)

A forum to discuss in any language, not necessarily in English.
User avatar
Astrogirl500
Rocket Ball Champion
Posts: 226
Joined: 11 years ago
Location: France
Contact:

Lorsque Kitara et Skunk se sont rencontrés...(Fan Fiction)

Postby Astrogirl500 » 11 years ago

Chapitre un: Tendre révélation.

Dans leur repaire,Skunk Kusai et ses complices sont heureuse de leur nouvelle collection de bijoux volés aujoud'hui.
Kitara Lein leur prépare le repas.Mais elle se sent inquiète et fatiguée.
Elle s'assoit sur le canapé après son ménage.Le repas terminé,Skunk devient inquiet pour elle et vient s'assoir près de Kitara.Celle-ci se couche,la tête sur ses genoux.
Il lui caresse ses magnifiques cheveux dorés,alors que Kitara est recroquevillée,et angoissée.Mais Skunk est interrompu pour un de ses hommes de mains,Nooj,celui à la queue de cheval brune.

Nooj : Que faites-vous,boss?Vous n'arrêtez pas de chouchouter cette nana depuis qu'elle a rejoint le gang il y a un an.

Skunk le regardant et fronçant les sourcils : Et alors! Tu ne serais pas jaloux parce que Kitara est dans notre clan? Et notre histoire entre elle et moi ne te regarde pas!

Kuma le second homme de main avec les lunettes noirs vient se joindre à la conversation.

Kuma se moquant : Je pense qu'elle joue à la Belle aux Bois Dormant,pour vous réclamer un baiser, boss. "Smack!"

Il fait semblant d'embrasser et les deux comparses ricanent méchamment.

Skunk en colère : Espèces d'idiots!Arrêter de vous moquer de nous!Ma pauvre Kitara ne se sent pas bien.Vous ne comprenez pas?!SORTEZ!!!

La voix furieuse de Skunk impressionne ses complices.Les deux hommes sortent de la pièce sans rien dire.Enfin Skunk et Kitara sont seuls.Depuis le début,Skunk sert sa fiancée dans ses bras pour la protéger des moqueries de Nooj et Kuma.
Son coeur bat avec passion,il regarde Kitara qui est si belle,mais anxieuse et fatiguée.Skunk la prend dans ses bras,la tête de sa fiancée contre sa puissante poitrine,sous son écharpe blanche.La jeune femme écoute les battement de coeur de Skunk,comme une mélodie...son coeur bat aussi,accompagnant le chant dans le corps du jeune homme.Kitara ferme ses yeux.Une larme perle sur sa joue.
Skunk la regarde avec inquiétude et pitié,et lui releve doucement la tête.

Skunk doucement : Kitara, pourquoi pleures-tu?

Kitara reniflant : C'est parce que ... je suis si malheureuse.Tout ce que l'on a fait.Se battre contre des robots,voler des bijoux,nous sommes des criminels,sauf que nous ne commettons pas de meurtres,seule chose qui me fait horreur...

Skunk consterné mais sans colère : Tu veux dire que nous ne sommes pas des meurtriers.Mais que l'on maltraite les robots qui eux sont dangereux pour les humains,comme Astro,Pluto ou Atlas?

Kitara véhémente : Oui je sais,mais toujours faire de mauvaises choses,être arrêtés par la police,être mis en prison. ? Je sens que cela me stresse et je me sens coupable.Pas toi?

Kitara Lein sent les mains de Skunk Kusai se crisper et trembloter.Elle le sent trembler de tout son corps lorsque la jeune femme met ses mains sur ses épaules. Il se sent aussi mal à l'aise,et son visage est de plus en plus taciturne.

Kitara confuse : Et aussi...je pense au passé.Quand j'ai été une policière à la prison de Metrocity.Nous nous sommes croisés,une fois de plus des années après le lycée.Et quand je me suis intégrée dans la police,c'était pour te voir,te libérer de ta prison.Oh Jonathan,tu m'as tellement manqué et voilà ce que tu es devenu,à cause de ton beau-père!

Kitara se met à pleurer silencieusement contre la poitrine de Skunk,qui à son tour commence à avoir les larmes aux yeux.

Skunk ému : Elsa...ma tendre Elsa,tu es la seule personne qui me comprend et qui réveille la bonté dans mon coeur.Depuis...depuis que tu es arrivé à Metrocity déjà il y a un an,je me ressens mieux.Mais tu t'es laissée entrainer mes mauvaises actions,et je m'en veux.Pardonne-moi.

Kitara ferme les yeux,la tête sous le menton de Skunk.Elle sourit,malgré ses larmes qui roulent sur ses joues.
Last edited by Astrogirl500 on Thu Apr 25, 2013 10:00 am, edited 3 times in total.
Image

User avatar
Astro Forever
Administrator
Posts: 9806
Joined: 19 years ago

Postby Astro Forever » 11 years ago

Excellente idée! :) On reconnaît bien Skunk. ;)

Peut-être une petite suggestion: la couleur "DimGray" est difficile à lire, je dois mettre les lignes en surbrillance pour pouvoir lire. Je crois que le jaune ou l'orange pourraient mieux ressortir.

User avatar
Astrogirl500
Rocket Ball Champion
Posts: 226
Joined: 11 years ago
Location: France
Contact:

Postby Astrogirl500 » 11 years ago

:) Merci.Personne ne doit toucher à sa fiancé,sinon c'est mort!
Sans titre 3.png
Sans titre 3.png (131.52 KiB) Viewed 3647 times


Et là j'ai nommé 3 choses: "Jonathan" (dans mes histoire ce sera le vrai prénom de Skunk) , "beau-père" (car il croyait son père mort depuis son enfance et son beau-père le maltraitait,et sa pauvre mère aussi en subissait les frais) et Elsa car c'est le vrai prénom de Kitara. (qui a pris un pseudo japonais afin de suivre Skunk dans les vols ect...)
Last edited by Astrogirl500 on Thu Apr 25, 2013 10:00 am, edited 3 times in total.
Image

User avatar
racoonangel
Robot President
Posts: 828
Joined: 11 years ago
Location: In my art studio

Postby racoonangel » 11 years ago

J'ai just un question est ce que les different couleurs veut dire que quelqu'un parle?

Moi c'est un peu difficile a lire un texte comme cela, parceque le vocabulaire, et je suis au niveau maintenant que je peux comprendre un peu, par ecris d'un personne qui est francophone. Mais je vois que ce texte est belle ecris et peux m'aider avec comprendre les verbes. Commes moi en francais je apprendre d'apropos du grammaire pour que je peux ameliorer mon ecriture. Merci pour nous montrer ce histoire, je suis exciter pour en lire plus.
Instagram: astrogirl_draws
I LOVE ASTRO BOY!!

User avatar
Astrogirl500
Rocket Ball Champion
Posts: 226
Joined: 11 years ago
Location: France
Contact:

Postby Astrogirl500 » 11 years ago

oui c'est pour différencier les personnages que j'ai changé les couleurs de chaque dialogue.(rose pour mon perso Kitara,car c'est une fille bien sûr ^^)et le rose n'est pas difficile à voir je trouve.
Image

User avatar
Astrogirl500
Rocket Ball Champion
Posts: 226
Joined: 11 years ago
Location: France
Contact:

Postby Astrogirl500 » 11 years ago

Chapitre deux: Retrouvailles à la prison de Metrocity.

FLASHBACK.Prison de Metrocity.

Inspecteur Tawashi : Mademoiselle Elsa Leina.Bienvenue à la prison officielle de Metrocity.

Elsa Leina souriant : Merci inspecteur.Je suis heureuse de débuter ici,comme policière débutante.

Ils marchent le long des cellules,en parlant des prochains projets d'Elsa.Elle et l'inspecteur Tawashi s'arrêtent devant une porte blanche d'une des cellules.

Inspecteur Tawashi : Voici la cellule où se trouve l'un de nos plus grands criminels de Metrocity,Skunk Kusai.Sa véritable identité est Jonathan Von Rïchter.Vous serez sa principale confidente.

Elsa Leina hochant la tête : Oui,inspecteur.

La porte de la cellule s'ouvre...

Le coeur de Elsa bat très vite.L'inspecteur Tawashi ne se doute pas qu'elle le connaisse,mais elle et Skunk se sont rencontrés avant,dans un lycée en France.

L'inspecteur décide de laisser Elsa seule avec le prisonnier.Pour elle,c'est une bonne chose.C'est sont affaire,pas celle de Tawashi!

Elsa Leina entre lentement dans la pièce,émue et voit celui qu'elle espérait revoir,Jonathan Von Rïchter devenu le gangster Skunk Kusai.Celui-ci est assis sur son lit,la tête baissée,l'air pensif et fatigué.Levant ses yeux,il aperçoit Elsa qui se tient devant lui.Elle a fermé la porte pour que personne ne sache qu'ils se connaissent.

Skunk étonné et ému : Elsa...c'est toi?

Elsa timidement : Jonathan...si je suis ici,c'est pour...pour te voir en travail ici et...tu te rappelles?Je voulais être policière depuis mon entrée à la FAC...Oh Jonathan...ne m'en veux pas.Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours jusqu'à la mort.

Skunk,le coeur battant et de plus en plus ému se lève.Lentement il s'approche d'Elsa et la regarde avec une émotion passionnelle.La jeune fille blonde aux cheveux d'or,aux yeux bleus couleur du ciel et sa douceur exquise est devenue une femme d'une vingtaine d'année,comme Skunk,toujours aussi belle coiffée d'un chignon serré,un costume bleu et Elsa est toujours aussi sérieuse qu'avant.
Skunk la prend par le visage,tendrement.

Skunk troublé : Elsa,tu es si belle.Tu n'as pas changé.Tu es restée la même que j'ai connue lorsque nous nous sommes rencontrés au lycée,quand j'étais encore en France...Six ans déjà que nous nous aimons.Et...je suis parti à Metrocity à cause de mon scélérat de beau-père qui voulait voir du pays.Elsa,tu m'as manqué.

Elsa pleurant : Oh,Jonathan!

Tous les deux s'enlacent passionnément ,en plein milieu de la cellule close,blanche et froide.

Elsa en larmes : Je sais qu'au fond tu n'es pas réellement méchant.C'est pour cela que je suis venue te porter secours,afin que tu redeviennes comme avant.Et ne plus rester un malfrat.Ne plus se faire attraper par la police.S'il te plait Jonathan,reviens près de moi.Je suis si malheureuse sans toi.


Skunk les larmes aux yeux : Elsa,je te promets de te suivre là où tu iras.Tu peux m'appeler Skunk si tu veux.

Elsa se met à sourire tristement.

Le lendemain,Skunk et Elsa Leina sont tous les deux dans une salle de séance thérapeutique.Couché sur un sofa,il lui parle de son enfance rendue malheureuse par son beau-père,comme à l'époque où ils étaient au lycée et surtout pourquoi il est devenu un gangster à Metrocity.Sa haine des robots et pourquoi il les manipule pour ses plans machiavéliques.Il parle également de Astro Boy,le héros de l'univers.Pour Skunk les robots n'ont pas de sentiments et il trouve cela injuste que des personnes comme le docteur Tenma les "remplacent" après la mort de leurs proches.
Skunk rajoute même que sa haine des robots vient de son vrai père,un fanco-allemand Hofman Von Rïchter qui trompait sa mère française nommée Joséphine Sirius,avec une femme qui était à l'origine une androïde.Skunk l'avait découvert un jour après qu'il l'ait bousculée pour lui voler son collier,vers l'âge de huit ans,elle était tombée et il avait découvert à travers une déchirure,que c'était un robot.
Sa conversation est si éprouvante que Skunk en a versé des larmes,sa bien-aimée Elsa fait de même,émue par le récit douloureux qu'elle vient d'entendre.
Last edited by Astrogirl500 on Fri May 03, 2013 3:54 pm, edited 4 times in total.
Image

User avatar
Astrogirl500
Rocket Ball Champion
Posts: 226
Joined: 11 years ago
Location: France
Contact:

Postby Astrogirl500 » 11 years ago

Chapitre trois: La policière corrompue

Le lendemain,à la séance de tir,Elsa est venue pour s'entrainer aux côtés de ses nouveaux collègues.L'inspecteur Tawashi est également présent.Elle a déjà visé trois cibles sans erreur,mais à la quatrième,Elsa se ne sent pas bien.Son visage devient triste et pensif,elle voit soudain Skunk,en l'imaginant au milieu de la cible,son visage séduisant et son sourire doux et enjoleur.Les bras de Elsa,tenant le pistolet se mettent à trembler.

Elsa tout bas : "Oh,Skunk..."

L'inspecteur viens la voir,et lui dit gentiment.

Inspecteur Tawashi : Mlle Leina.Qu'avez-vous,vous avez dit "Skunk"?

Elsa les larmes aux yeux : Je..je ne peux pas...

Inspecteur Tawashi : Vous a-t'il fait du mal?Skunk vous a agressée,menacée ou bien effrayée?

Elsa hurlant en pleurs : NON!Il ne m'a rien fait,il m'aime! Il m'a toujours aimé et moi aussi!!!

Elsa Leina,confuse et ne sachant plus quoi faire jette l'arme par terre en face de Tawashi qui sursaute,et elle s'enfuit de la salle de tir,éclatant en sanglots.

Inspecteur Tawashi songeur : Hum,cette histoire est louche.Je vais aller questionné Skunk.Vous pouvez disposez!

Après avoir ordonné aux policiers de cesser leur activité,l'inspecteur Tawashi,accompagné d'un officier va vers la cellule de Skunk,mais celle-ci est vide!

Pendant ce temps,dans son bureau de poste,Elsa est effondrée sur sa chaise.Ses yeux sont encore humides et un mouchoir est dans ses mains,crispées sur ses genoux.

Elsa pensant : Oh Jonathan!Qu'importe,que tu sois un brigand ou non,je t'aimerai toujours,même si nous mourrons ensemble.

On frappe à sa porte,elle se met alors debout et salut.

Une amie policière affolée : Vite Elsa,on a retrouvé Skunk,mais il est traumatisé car durant un vol il a faillit être agressé par un autre voleur plus balèze que lui!Mais Skunk n'a rien ne t'en fais pas.

Elsa,affolée se met à courir vers la porte d'entrée de la prison de Metrocity et découvre Skunk,sans blessure mais traumatisé et effaré par ce qu'il a vu.Il est entouré de policiers et également de Astro le petit robot.Et c'est également lui qui a terrassé le second voleur géant,un renégat de trente-deux ans appelé Wayne Paul,afin de protéger Skunk.
Inspecteur Tawashi maintenant sait tout! Skunk Kusai lui a avoué que lui et Elsa s'aiment et se sont connus depuis un lycée de Paris en France,et a insulté Tawashi de tous les noms.

Inspecteur Tawashi sévèrement : Mlle Leina,j'ai tout appris!Vous et ce voyou êtes amoureux depuis le début,et je pense que si vous êtes venue à Metrocity c'est pour le voir et tenter de le libérer.Mr Johns,un de mes officiers me l'a dit,intelligent comme il l'est!

Celui-ci sourit méchamment à Elsa et Skunk,enragé que l'officier se moque de sa fiancée lui crache à la figure!

Elsa s'approche hâtivement de Skunk Kusai et le prend par le cou en pleurant fort.Skunk,ne pouvant la prendre à cause de ces maudites menottes lui mordant cruellement ses mains s'effondre avec elle de tout son poid et pleure aussi.
Astro les regarde avec pitié,il ne savait pas que Skunk est capable d'aimer quelqu'un mise à part le crime.Il s'approche de Jonathan et Elsa,mais celle-ci le repousse d'une main brusquement.

Inspecteur Tawashi : Astro!

Il accoure pour le relever,et Astro Boy le remercie,depuis qu'il est devenu allié avec lui.

Inspecteur Tawashi gentiment : Ca va bonhomme?

Astro : Oui,merci inspecteur mais...

Elsa enragée et pleurant : Va t'en!Tu n'es qu'un sale petit robot!Par ta faute Skunk est arrêté une fois de plus,j'en ai marre que l'on s'en prenne à lui!MARRE!

Skunk tout bas : Elsa,Astro m'a sauvé...de ce voyou qui m'a terrorisé... à Astro : pour une fois je te remercie de m'avoir sauvé Astro,mais à présent ne te remets plus sur mon chemin,compris?!

Astro Boy ressent de l'amertume dans la voix de Skunk,malgré sa reconnaissance.Tristement il s'en va après avoir reçu les compliments de Tawashi et des policiers.

La nuit,Skunk est dans sa cellule,les larmes aux yeux.Elsa est repartie chez sa collocataire qui est policière,même qui l'a avertie de l'arrivée de Skunk en prison,après une nouvelle évasion.Dont la responsable de sa libération est en fait Elsa Leina,sa tendre fiancée.Sur son lit,le visage tourné vers le mur,Skunk repense à son après-midi mouvementé:Wayne Paul le renégat,Astro et à sa fiancée qui a été licenciée par l'inspecteur Tawashi mis qui est chez son amie.

Skunk pensant : Astro...ce n'est pas que je te déteste toi,mais pourquoi jr passe mon temps à voler...?Par ennui,ou suis-je un kleptomane né..? transpirant Non,c'est pas ça!Je ne suis pas fou,je veux être libre,faire du bien aux gens,faire ma vie avec Elsa et me débarrassé de mon saleté de beau-père!...Et Maman qui me manque..et papa aussi!Elsa,reviens je t'en prie!

De la fenêtre de la cellule,Astro Boy entend grâce son ouïe qui est extrêmement mieux développé que celui d'un être humain.Il a pitié de Skunk Kusai.

Astro parlant bas : Pauvre Skunk.Je comprends,il n'a pas eu une vie heureuse depuis son enfance.Si seulement je pouvais lui parler et communiquer avec lui,afin qu'il se sente mieux et libre,il serait vraiment heureux,ainsi que la fille qu'il aime éperdument.

Soudain il entend une voix criant que Tawashi est un sale type et qu'elle va libérer Skunk et faire du vol avec lui pour embêter les autres!

Le petit robot,ayant tout entendu,allume ses yeux comme des torches et voit une silhouette fine,sûrement une femme,en tenue vinyle et un chapeau noir.C'est elle qui a crié ces mots.

Avec des bombes lacrymogènes,elle en envoie dans la prison afin d'aveugler les policiers et se dirige vers la cellule de Skunk Kusai.Le jeune homme sursaute à cause du bruit,et une voix de femme lui crie son vrai nom.

Skunk heureux : Elsa!C'est toi?!Oh!

La porte s'ouvre brusquement et oui c'est bien Elsa Leina!
Last edited by Astrogirl500 on Sat May 25, 2013 11:32 am, edited 2 times in total.
Image

User avatar
Astrogirl500
Rocket Ball Champion
Posts: 226
Joined: 11 years ago
Location: France
Contact:

Postby Astrogirl500 » 10 years ago

Chapitre quatre: Kitara Lein est née!

En effet elle a voulu adopter le style de Skunk avec un grand manteau noir et un chapeau de la même couleur,cachant ses superbes cheveux blond attachés en chignon.Mais en dessous se trouve une tenue entière,un bustier vinyle noir moulant revelant sa plantureuse poitrine et ses hanches rondes,se terminant par ses jambes,avec des bottes noires jusqu'aux genoux et un collier noir autour du cou avec une superbe diamant rond au milieu.Elle a aussi des gants de la même couleur sombre mais arrivant en haut des bras.Pour finir,Elsa porte des boucles d'oreilles en formes de losange,de la même matière que la pierre sur son collier,c'est à dire des diamants blancs.

"Salut mon Skunk Kusai chéri.Maintenant,surnomme-moi Kitara Lein,une identité telle une cambrioleuse asiatique.Ensemble nous irons cambrioler et se venger des policiers!"

En entendant sa voix sensuelle et déterminée,Skunk est aux anges!Il s'est trouvé une nouvelle partenaire,également connue depuis longtemps!Sa petite amie Elsa Leina devenue Kitara Lein!

"Hé hé,ma poulette."

Les deux tourtereaux s'enfuient de la prison avec la voiture volante que Nooj et Kuma conduisent,et c'est eux qui ont amené la jeune fille pour libérer Skunk Kusai de la prison de Metrocity.Ensemble ils commettent vols,braquages et exploitations de robots.

Revenant à la scène actuelle,Skunk et Kitara sur le canapé.

Skunk doucement : Elsa,c'est vrai que l'on a fait beaucoup 'erreur mais je te promets de m'occuper bien de toi désormais et de se racheter.On s'est mal conduits tous les deux,comme deux vilains garnements ayant volé des bonbons dans un magasin? (Elsa sourit et le regarde) Et en ce moment,je commence à prendre Astro comme quelqu'un d'important...mais de là à ce que le Docteur Tenma puisse l'utiliser pour remplacer Tobio,son fils défunt,ça me choque!Un robot qui prend la place d'un humain,c'est un blasphème,un scandale!

Elsa : Oui les hommes sont si compliqués...mais seuls toi et ma famille,même ta mère qui est si gentille sont important à mes yeux.Pourvu qu'ils nous en veuillent pas trop de ce que l'on fait actuellement.

Skunk ému : De temps en temps,je vais à l'église,je suis protestant je l'avoue,et je me repends surtout en pensant à maman et à papa...que je pense toujours même s'il est séparé de ma mère qui vit avec mon ignoble beau-père...[COLOR="White"](il prend Elsa par le visage) et je pense à toi.[/COLOR]

Elsa les larmes aux yeux : Oh Jonathan!

Tous les deux s'enlacent et s'embrassent tendrement,une scène émouvante et chaleureuse les montre sur le canapé.

FIN.

:heart: :cry: :heart:
Image


Return to “Multilingual forum”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests