Une idée de manga sur Skunk?

A forum to discuss in any language, not necessarily in English.
User avatar
Astrogirl500
Rocket Ball Champion
Posts: 226
Joined: 11 years ago
Location: France
Contact:

Une idée de manga sur Skunk?

Postby Astrogirl500 » 8 years ago

Image
Fan art by me (c)

Salut,après quelques moments d'absences,je travaille beaucoup sur mes fan-mangas de mon personnage (et méconnu) préféré de la star system de Tezuka,Skunk Kusai. :heart:

D'où vient-il,et comment était son passé? :blush:

Comme pour les DC comics sur les vilains comme Joker,Harley Quinn ou Catwoman,de même pour Marvel,la Tezuka Pro. pourrait faire soit un manga ou un anime sur Skunk. Je sais je suis dans mes délires,mais je pense que cela serait bien. (et il y a bien plus méchant que lui tels Acétylène Lamp et Ham Egg)
Image

User avatar
Astro Forever
Administrator
Posts: 9806
Joined: 19 years ago

Postby Astro Forever » 8 years ago

Rebienvenue. :)

"Astrogirl500" wrote:D'où vient-il,et comment était son passé? :blush:


C'est une question à tous, ou c'est simplement l'idée que tu vas explorer? :)

User avatar
Astrogirl500
Rocket Ball Champion
Posts: 226
Joined: 11 years ago
Location: France
Contact:

Postby Astrogirl500 » 8 years ago

Oui les deux,j'aimerais bien explorer sur ce personnage et il est tellement cool que ce serait bien qu'il soit populaire.

Un dessin de Skunk "chibi" fait par une amie de Deviantart pour mon anniv' cette année (un peu tôt mais cela me fait très plaisir)

Image
Image

User avatar
Fauna
Beyond the Stars
Posts: 2244
Joined: 16 years ago
Location: Saskatchewan
Contact:

Postby Fauna » 8 years ago

Serait-ce à propos de sa version de 2003, ou de son caractère de Skunk en général?
ImageImageImageImage
Dr. Tenma lover and aficionado since 2006!
Now featuring the Sad Old Dad Squad (The S.O.D.S.)

User avatar
Astrogirl500
Rocket Ball Champion
Posts: 226
Joined: 11 years ago
Location: France
Contact:

Postby Astrogirl500 » 8 years ago

Skunk en tout globalement,mais surtout son design de 2003 :heart: :heart: (le comparer à Dicaprio est intolérable pour Skunky,je le trouve moche cet acteur)
J'adore Skunk en tout. http://astrogirl500.deviantart.com/art/Mes-persos-favoris-mais-que-tout-le-monde-hait-414130413
(mais surtout pas celui celui de l'anime des années 80 avec son teint et ses cernes,il ressemble à un zombie.)
Et la série 2003 est largement mieux,Skunk y est moins cruel (Denkou n'a pas été tué(e) finalement) et a même aidé Astro à dérégler le robot suceur de mémoire (je l'appelle comme ça lol) dans l'épisode 25 avec C-J la petite fille.
Skunk est très méconnu dans les oeuvres de Tezuka donc je trouve cela très dommage qu'il soit si malchanceux (par exemple dans "Marine Express" ,il reste moins longtemps que Lamp dans le film,alors que l'inverse aurait été mieux pour changer l'histoire et la situation de Skunk plutôt qu'être un lambda.) ou que dans les mangas les créateurs ne lui font pas faire des preuves de rédemptions.Ni même une petite amie,telle mon original character Kitara Lein. Image
Image

User avatar
Astrogirl500
Rocket Ball Champion
Posts: 226
Joined: 11 years ago
Location: France
Contact:

Postby Astrogirl500 » 8 years ago

Par exemple aujourd'hui j'ai lu à la Fnac "Young BJ" le tome 5 et Skunk y était et je me suis dit "Cool,et il y a un passage en plus où il est torse nu pour la première fois dans une manga,concernant les oeuvres de Tezuka, au soleil avec 2 jolies filles" mais hélas quelle déception,encore un rôle de méchant qui lui était donné et une fois encore il meurt par un esprit diabolique.... :( :(

Image

Sinon voilà une planche en JP du tome 5 de YBJ avec Skunk au combien il est superbement dessiné,en maillot de bain pour une fois,et un des fille ayant les mêmes seins que mon personnage,Kitara (sauf qu'elle est moins belle de tête) :wub: :heart: :heart: :wub:
Last edited by Astrogirl500 on Wed Jan 13, 2016 6:55 pm, edited 1 time in total.
Image


Return to “Multilingual forum”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests